AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Fuckninosarratore


Ce livre de développement personnel m'a beaucoup inspiré. À travers des citations et des histoires, d'une manière agile et dynamique, l'auteur touche des sujets bien parlants, de la perte d'un être cher à le fait de vieillir, par exemple.
Tout d'abord, j'ai adoré la couverture, avec les détails en doré. Après, quand on ouvre le livre, on se retrouve avec un index fait de citations, qui sont en fait des phrases qui font référence à des moments ponctuels de nos vies: être perdu, être confronter à un problème difficile, être seul… de cette façon, on peut lire le livre d'affilé, ou bien sélectionner le chapitre qui plus nous à ce moment-là. On peut même revenir vers ce livre et vers le chapitre que l'on a besoin de lire à un moment donné. J'ai trouvé cette organisation vraiment utile ! En soi, le livre est très facile à lire, il est facile de s'y retrouver et l'écriture est agile, dynamique !
Après, je ne suis pas très accro des livres de développement personnel, mais j'ai adoré comment l'auteur utilise des histoires connus, des proverbes, des situations pour nous parler des émotions, des épreuves que nous pouvons retrouver dans la vie. de cette façon-là, je n'ai jamais perdu l'intérêt !
Bref, je trouve que « Ce que j'aimerais te dire » est un livre très utile, mais aussi très beau, d'une façon esthétique mais aussi littéraire ! de ma part, je trouve qu'il s'agit d'un cadeau idéale, pour soi-même ou pour quelqu'un que l'on aime. N'hésitez pas !
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}