Critique de Lillyunlivre

• Langue : Français
• Durée : 7h05
Prix : 17,95 €
QUATRIÈME DE COUVERTURE

Confronté à des troubles de mémoire, Paul Verneuil, un paisible fonctionnaire, consulte un neurochirurgien qui le "persuade" de se faire implanter dans le cerveau, un nanodisque dur contenant des données encyclopédiques.
Ravi dans un premier temps des nouvelles possibilités offertes par cette technologie, Paul ne tarde pas à découvrir qu'une base de données a été implantée par erreur dans son cerveau. Elle contient des informations ultra-confidentielles destinée à l'Agence, une entreprise de corruption.
Inquiet, Paul cherche à s'en débarrasser. Trop tard ! L'Agence découvre la méprise et dépêche son homme de main, Sylvain Saintonge, pour récupérer la base de données compromettante.
Une traque impitoyable, haletante, s'engage, au cours de laquelle Paul se découvre des ressources insoupçonnées. Mais cela sera-t-il suffisant face à des individus violents, sans scrupules, et prêts à tout pour récupérer leur bien ?

Retrouvez mon avis Audio sur mon blog ;)

MON AVIS AUDIO

Lien d'achats :