Critique de Laccro_liseuse

Il est beau, il est frais, il est attendu par des millions de fans : "Anamorphose et boulettes", de Guillaume Lecler, c'est le 5e ou 6e tome d'une trilogie qui n'en finit pas pour notre plus grand plaisir !
Je ne ferai pas de résumé car la difficulté de ce retour c'est de ne pas divulgâcher un morceau de ce tout.
Quoi qu'il en soit c'est un bonheur de retrouver nos 3 anti-héros qui retournent à l'école pour se former à la science. Et pas n'importe laquelle : un peu de physique quantique ! Forcément pour arriver à être drôle sur ce genre de thème, il faut être érudit, curieux et pédagogue. Je pense que notre auteur relève très largement ce défi. C'est un texte qui est exigeant, il requière la concentration de son lecteur (hé, vous croyez pas qu'on va le lire à vot'place non plus !!) mais vous allez vous régaler. Et je ne parle pas des dizaines de recettes de poissons que vous allez y trouver.
Mon seul regret est de savoir que la boucle est bouclée ; après celui-ci ce ne sera plus ça. Mais je garde espoir de lire encore des textes de cet auteur, qui mériterait votre attention.
Un bijou, une pépite, comme à chaque sortie de Sieur Guillaume Lecler. Je ne peux que vous le recommander et si vous avez envie de sombrer dans ces folles et passionnantes aventures, sachez qu'il a sorti l'intégralité des titres en un énorme volume pour la modique somme de presque rien. Alors vous attendez quoi ?

Disponible sur Amazon en autoédition, 2021.
Couverture dessinée par @alexlecler