Critique de Emysbook

J'ai complètement accroché avec ce bouquin. Je l'ai dévoré.

Dès les premiers instants j'ai adoré la plume de l'auteur qui est entraînante. C'est tellement fluide et agréable à découvrir que quand on le commence on ne s'arrête plus.
L'histoire vous embarque dans des secrets de famille et des tensions hautes en couleurs.
C'est tellement bien écrit que l'on dirais parfois que des poèmes ce sont glissés dans le texte pour offrir un côté sombre au récit.

Les personnages sont très bien choisis. Leurs caractères et leurs trains de vie m'a tout de suite emporté dans une aventure sombre ou la peur est à chaque tournant.
Nous sommes plongés en pleine campagne dans un lieu reclus de tous ou la vie semble s'éteindre et les plus pauvres sont aux bords de la faillite..

C'est une histoire tellement addictive que les dernières pages s'engloutissent et forment une fin dès plus sensationnelle. J'ai frôlé le coup de coeur avec ce bouquin. C'est inexplicable : il faut le lire pour comprendre.
Drogues, secrets, course poursuite, trahison sont les éléments de ce cocktail parfait !
À lire !!!!