Critique de bbpoussy

Premier livre de cet auteur et c'est plutôt pas mal.
Au début un bon page-turner.

Katia est haptophobe, elle ne supporte pas qu'on la touche. Elle porte des gants en permanence et ses parents le vive mal, surtout sa mère.
Son grand-père a été tué de manière très violente pas sa grand-mère qui était apathique depuis de très longues années. Alors que Katia et sa famille reviennent dans la maison de ses grand-parents, qu'ils n'avaient plus vue depuis ses 3 ans, Katia va faire la rencontre d'entités qui vont faire basculer son existence déjà bien mouvementée.

Vous l'aurez compris ce que j'ai pris pour un thriller est plutôt un genre fantastique. Mais il y a quand même le côté sanguin, à cause de toutes les violences décrites. Je pense qu'il aurait gagné plus d'attraits sans tant de morts.

Je voulais quand même savoir comment Katia parviendrait à dominer ce qui lui arrive.

Je laisserai donc peut-être la chance à un deuxième roman de l'auteur s'il croise ma route avec je l'espère moins de carnage que je supporte de moins en moins.