Critique de Pripriemmaauteure

Personnages principaux:

Lola: lola est une petite fille joyeuse jusqu'au jour ou une banale erreur de recréation ses 2 meilleures amies lui tourne le dos. Elle va alors rencontrer le cheval de ses voisins qui va chambouler sa vie et celle du cheval Ulysse.
J'adore cette petite fille qui ce rend compte que la vie n'est pas toujours joyeuse mais qu'au font de soit le principal est l'amour de ceux qu'elle aime.

Ulysse: Ulysse est un magnifique cheval, celui des voisins de lola. Il va au cours de l'histoire ce lien d'amitié avec la petite fille, qui lui aura été bénéfique.
Joli cheval que tout jeunes enfants aimeraient avoir dans leur vie.

Mon Avis:

Lola et Ulysse est un joli conte pour enfants. Lola petite fille joyeuse un peu discrete aimé de ses parents et de ses 2 amies jusqu'à cette banale erreur lors d'un jeu dans la cours de récréation. Délaissé par ses 2 amies: Eva et Louise. Lola rentre en pleur chez elle. Au cour des jours elle croise un joli cheval, celui de ses voisins, un peu peureuse elle l'ignore. Un debut timide mais lorsqu'un probleme arrive à Ulysse, Lola ce découvre un tout autre caractère pour le sauver.
J'adore ce petit conte qui prouve que malgré la vie dure on peu tout à fait défendre ce qui compte pour nous. Cette belle amitié entre lola et Ulysse est une belle hstoire que tout enfants devraient lire et decouvrir. Merci pour ce SP.