Critique de whamandine

Bonjour tout le monde,en ce début de week-end,je profite d'une petite pause pour vous parler du dernier roman de @michel.lecocq.auteur .

📚La guerre n'est pas finie📚

Un troisième roman pour cet auteur, également artiste photographe.

✨Une enquête policière, dans laquelle on fait un bon dans l'histoire, passionnante , menée par l'intrigant Léopold. Une enquête qui s'avéra assez mystérieuse,les indices arrivant au coup par coup, des enquêteurs impliqués et attachants,utilisant parfois des manières peu orthodoxes dans la police ,pour arriver à leur fin.
Marc personnage clé,m'a conquis! L'auteur ne grossit pas les traits de ses policiers et c'est appréciable,pas de caricature,non bien au contraire. Une équipe qui se complète. Une intrigue intéressante pour ceux qui aiment les romans historiques, car vous ferez un retour dans le passé au moment de la seconde guerre mondiale. Une ambiance parfaitement détaillée, on s'y plonge facilement. Bref, au fur et à mesure des chapitres , vous avancerez pas à pas.

👉 Si vous êtes fans de romans policiers, je vous invite à le découvrir rapidement. On sent que Michel a travaillé son roman et que de nombreuses recherches ont été faites pour aboutir à un récit très bien écrit.

Lien : https://www.instagram.com/un..