AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Ringo (15)

Voulant dès leur première rencontre devenir l'ami fidèle, il avait scellé son destin ; les secrets sont gardés par de pieux eunuques, le confesseur d'une femme perd symboliquement sa verge.
Commenter  J’apprécie          200
Entre deux pipes, elle dépense le fruit de ses passes en boissons. Les hommes qui sont là ce soir se foutent bien qu'elle soit saoule, ils la prendraient même si elle avait une cagoule sur la tronche, même si elle a une gueule de pochetronne, elle reste vaginalement opérationnelle.
Commenter  J’apprécie          200
- Les gens parlent trop, les chiens aboient quand ils sont en danger, les chats ronronnent quand ils sont satisfaits, je... je parle quand je dois parler, c'est tout.
Commenter  J’apprécie          190
Ringo prend le verre que lui tend J.M. Finicci. Avant de trinquer, celui-ci porte un toast : "A la mort ! La vie on sait déjà la gueule qu'elle a".
Commenter  J’apprécie          140
Les femmes entretiennent une relation singulière avec les miroirs, qui leur renvoient tout ce qui est disgracieux en elles. Missy avait l'impression qu'ils ne savaient que l'enlaidir, son corps nu n'était qu'un vaste tas de graisse : anatomie asymétrique, hanches trop amples, seins trop gros tombant sur un ventre labouré, et sa chatte : un hideux puits tant de fois violé.
Commenter  J’apprécie          133
Pendant la guerre du V, tuer un homme c'était pour ne pas être tué. Même si on trouve que c'est dégueulasse, cette légitimité-là, qu'on brandit en réponse à tous les maux du guerrier, elle suffit à trouver le sommeil, à ne pas trop se poser de questions d'ordre moral.
Commenter  J’apprécie          120
La souffrance nous attire tous immanquablement. Les femmes aiment les cœurs brisés, elles ne peuvent s'empêcher de vouloir les guérir, quand bien même parfois elles peinent, et ce, jusqu'à se rendre compte qu'elles ne peuvent rien. C'est ainsi, les femmes aiment les salauds et les hommes à terre. Les uns leur taperont sur la gueule et les tromperont à tout-va, les autres n'ont aucune confiance en la femme.
Commenter  J’apprécie          120
Dans le grand livre des civilisations, les pauvres tiennent le rôle de marque-page, on les retrouve partout se promenant entre les feuilles. Ils sont nécessaires au déséquilibre, indispensables à l'établissement du pouvoir de toute société, toujours damnés et sacrifiés.
Commenter  J’apprécie          100
Tout finissait ainsi : un Playboy envahi de playmates au cul rebondi, aux seins gros comme des pastèques. Une main, les désirs inassouvis dans la paume, la masturbation pour entretenir le matériel.
Commenter  J’apprécie          100
Un coussin, c'est à cela que pense Ringo ; dans l'accident, percuter les seins d'Eva, ce fut comme se jeter dans un lit de coussins, c'est tout doux, c'est moelleux, c'est une sensation agréable.
Commenter  J’apprécie          90





    Autres livres de Benoît-Marie Lecoin (1) Voir plus

    Lecteurs (13) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2877 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}