Critique de luciled18

Voici un petit guide de 93 pages qui propose à son lecteur différentes créations.
Ce livre est personnel car chaque lecteur va pratiquer certaines activités de coloriage directement sur le livre.
Évidemment ce livre est tout à fait adapté à cette période de confinement mais personnellement, je pense qu'il le sera aussi après cette période que chacun voudra bien vite oublier. En effet si vous voulez laisser parler votre créativité et prendre le temps de le faire ce livre est idéal.
Les activités proposées sont nombreuses : mantras, mini ateliers d'ecriture guidée, méditation, dessin, coloriage, yoga, visualisation, chant, cure, jeûne...
De belles illustrations accompagnent les activités proposées.
Pascale Leconte se montre extrêmement bienveillante et attache une grande importance à apporter réconfort et pensée positive à son lecteur. Elle utilise la pleine conscience comme vecteur.
Créativité, inspiration et imagination sont au coeur de cet ouvrage : il ne vous reste plus qu'à vous laisser entraîner.
Ce livre est tout à fait approprié pour des enfants : il suffit de les accompagner dans les activités.