Critique de Jessiedu30200

Quand j'ai attrapé cette cochonnerie de virus, j'ai surfé sur différents site pour voir un peu comment je pouvais m'occuper. Il faut dire que la lecture et la télévision c'est sympa, mais quand on passe H24 confiné dans sa chambre sans voir personne, on s'ennuie vite et on aimerait faire autre chose. Et j'ai trouvé ce cahier, la couverture m'a plu, couleur vive, pétillante elle claque... Et je me suis dit '' aller je vais tenter''.
Et franchement une belle découverte.
Dans ce cahier ( pour adulte ou jeune adulte) vous allez pouvoir vous divertir avec de jolies écrits, de beaux coloriages que je qualifierai d'art thérapie mais pas que cela...
Vous allez pouvoir aussi prendre soin de vous, de votre corps et de votre esprit à travers les explications pour des séances de médiation simple, avec musique ou avec mantra. Elles sont vraiment facile, bien écrites et facile à suivre pour les novices comme moi.
Si vous aimez écrire, vous aurez aussi des petites histoires ou dialogues à réaliser. L'auteur vous donne des pistes pour débuter votre récit et vous devez imaginer la suite. Cela vous permet de sortir de votre quotidien, et vous libère de l'angoisse ou du stress que la vie nous procure.
Je trouve que ce cahier est une source d'inspiration, de connaissance de soi, d'introspection. J'aime beaucoup.
Quand vous vous plongez dans cet univers féérique vous oubliez tout l'espace d'un instant, vous ne pensez qu'à vous.
Les mantras que vous allez y découvrir sont sources de bonheur et plénitude.
Un seul petit reproche, il y a un ou deux coloriages qui sont un peu trop noir, la surface à colorier est très serré. C'est dommage car ils sont très beaux.
N'attendez pas d'être confiner pour vous l'offrir, il est à avoir sous la main.