Critique de Yael76

Je découvre l'auteur , à travers, ce roman. Une histoire menée tambour battant, nous rentrons directement dans l'univers littéraire de l'auteur. Un thriller à multiples rebondissements, aucun temps mort une enquête et un suspense omniprésents. Un thriller psychologique où nos neurones sont mis à rude épreuve.et sans aucun ménagement. L'auteur plante le décor de son histoire dans la quatrième couverture. Je vous ferais ressentir mes sentiments de ce roman. Cet univers machiavélique, démoniaque , qui nous poursuivra tout le long de la lecture. L'auteur nous ballade, sans effort , un jeu avec ses lecteurs, il les perd facilement, des faux indices, faussent preuves. Une lecture angoissante, terrifiante, et totalement addictive. Cet univers oppressant, suffocant qui nous fait froid dans le dos, nous donnant la chair de poule, une peur c'est diffusée en moi, cauchemars assurés. La psychologie des protagonistes est travaillée , disséquée avec minutie ,amplifiant ce sentiment oppressant. l'auteur nous tient en haleine du début jusqu'au final, une fin explosive, détonante et totalement inattendue. Un thriller psychologique efficace, captivant, impossible interrompe la lecture .