Critique de chakalou

Je savais plus ou moins dans quoi je me lançais, toutefois, je ne savais pas le texte si érotique. Outre le sujet, la découverte du sentiment amoureux et son volet plus physique, qui ne m'a pas emballé, le style souffre d'un gros défaut. Il y a de nombreux passages fulgurants, mais beaucoup de métaphores ou comparaisons m'ont laissé de marbre, voire m'ont semblé hermétiques, et certains passages étaient bons uniquement dans les notes (dans les versions antérieures à celle retenue). La censure y est aussi pour beaucoup. Autrement, d'autres passages n'étaient pas clairs, brouillons et précipités, quand il y a deux personnages et que je ne comprends pas qui parle, c'est problématique.

La fin est abrupte, mais en même temps, il n'y avait pas trente six mille solutions.

Au fil des pages, je me suis habitué à l'écriture et j'ai pu quelque peu apprécier ce que je lisais donc peut-être que je tenterai de lire d'autres oeuvres de V. Leduc.