Critique de philteys

Depuis le 29 novembre 1981, je déteste Robert Wagner. Cet acteur de 3e zone (Jonathan Hart ho ho ho !), volontairement ou pas, a entrainé la disparition de mon fantasme de gosse. Pour vous dire, moi qui ne peut regarder plus de 5 mn la moindre comédie musicale, j'ai revu « West Side Story » au moins 3 fois !
Marin Ledun invente dans son livre « No more Natalie » la dernière soirée sur le Splendour, embarcation fatale du couple Wagner-Wood, en présence de Christopher Walken et de Dennis Davern, le capitaine. Ajoutons à cela, entre autres, une cargaison de cocaïne qui va mener les personnages à la veulerie, la jalousie, la convoitise et la déliquescence… Car ce dernier voyage, mené crescendo, est maquillé de noir et le rimmel coule, recouvrant l'image glamour que l'on pouvait avoir de ces couvertures glacées.
Sûrement très bien documenté, l'auteur nous livre ici un récit court et tranchant mais complètement plausible. Ce pourrait être une version des faits mais seul pourrait répondre Robert Wagner, cet acteur de 10e zone, que je déteste depuis le 29 novembre 1981…