Critique de LaFouineuse

Un énorme coup de coeur pour ce livre... :
Exceptionnellement, vous trouverez mon avis sur ce sublime livre sur le blog de Siham, à qui je fais un énorme bisous et un gros gros câlin.
J'étais venue faire mon article de présentation pour vous donner le lien de mon avis sans spoiler, et puis, en postant la photo de présentation, j'ai eu envie de prendre le livre avec moi, devant mon clavier, entre mes mains..
vous connaissez cette sensation.. on prend un livre pour passer un bon moment, espérant passer le temps, on va s'imaginer des personnages fictifs, on se les invente dans notre tête au fil que les pages défilent, et puis les lignes deviennent des moments magiques dans votre mémoire, les personnages ne sont plus des êtres inventés, mais deviennent des amis, des membres de votre famille.. vous êtes complètement dans le livre à tel point que quand vous le refermez, vous avez envie de pleurer avec eux, de rire avec eux, de rencontrer l'auteur et de lui faire une déclaration d'amour.. Et bien c'est l'effet que me fait ce livre, même là alors que je vous écris, alors que j'ai lu ce livre il y a 2 jours.

Vraiment, au départ je n'avais pas envie de m'étaler là, sur cet article, sachant que dans mon premier avis, je pensais avoir fait le tour, mais en fait, aujourd'hui est un jour important, du coup j'ai envie de rester un peu plus sur mon ordi, juste pour partager un peu plus qu'un avis sur un « bouquin »..

pour la suite, j'ai fait 2 chroniques en fait.. Donc pour mieux savoir ce qui vous interesse entre une chronique avec spoiler, très personnelle, ou une chronique avec juste un avis sur le livre.. vous n'aurez qu'à choisir :
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..