Critique de gayane

Ella est étudiante en psychologie. A côté de ses études elle travaille dans une hotline de prévention suicide. Mais si elle a choisi cette vie, ce n'est pas pour rien. Pour chaque personne qu'elle aide durant ses heures de travail elle a l'impression d 'aider ses frère Christopher. Il s'est suicidé lorsqu'Ella était encore au lycée. C'est pour la même raison qu'elle sort avec Joel. Mais depuis quelques temps, rien ne va plus et elle se sent irrémédiablement attirée par Quinn, un camarade de fraternité de Joel.
Parallèlement, Ella est très inquiète pour Daniel l'un de ses clients de la hotline.

Un roman dont j'avais lu quelques chapitres sur le site lecture-academy. Cette première lecture m'avait vraiment accrochée.
Je me suis donc procuré un exemplaire de ce roman. Ma lecture a été agréable, les personnages attachants, l'écriture de l'auteure agréable. J'ai cependant regretté certaines descriptions stéréotypées, ainsi que certaines tournures de phrases. J'aurais apprécié un peu plus d'originalité mais il n'empêche que j'ai passé un bon moment de lecture.