Critique de Gaoulette

Dernier tome de la saga de Christina Lee et ça finit en beauté. C'est mon préféré des 3. Toujours aussi court mais beaucoup plus abouti.
Ici nous retrouvons Ella la meilleure amie d'Avery du tome 1. Future psychologue et sous le nom de Gabriella elle fait la connaissance de Daniel sur une hotline où elle se prend d'affection et veut l'aider. Pendant ses soirées de bringues avec son petit ami ringard, elle fait la connaissance de Quinn, une apparence de bad boy mais au final se cache juste un homme solitaire. Gabriella/Ella, Daniel/Quinn, nous assistons à une jolie histoire d'amour et une jolie découverte de l'être aimée de manière douce.
Donc je le redis c'est mon préféré de cette saga. Pas besoin de scènes chaudes, juste une découverte de ces deux personnages que j'ai plus affectionnés. Par leur histoire, leur rencontre, leur parcours pour s'apprivoiser, et leur jeu du chat et la souris. Ella et Quinn, deux êtres torturés. Pour Ella, en apparence si réservé, Quinn va faire ressortir son côté femme fatal. Et Quinn si solitaire, Ella va lui redonner espoir.
Pour conclure une saga bien sympa, ce n'est pas ma préférée certes mais le tome 3 remonte dans mon estime. Des personnages fort attachants.