Critique de Yoda_Bor

Ten se réveille amnésique au milieu d'un musée qui lui est consacré. Il y retrouve Martha, qui semble connaître bien plus de choses qu'elle ne le devrait, et qui va l'aider à retrouver la mémoire en lui faisant revivre certaines aventures arrivées à ses incarnations précédentes.

Ce tome là est bien plus réussi que Agent Provocateur. On garde le même fil conducteur tout le long de l'ouvrage et on voyage avec de courtes histoires dans le passé du Docteur.
Même si elles offrent parfois une caractérisation étrange (je n'ai jamais vu One aussi méchant sans raison), certaines sont vraiment très belles comme celle de Nine et des soldats jouant au football entre les tranchées de la Première Guerre Mondiale.

Le seul point faible vient peut être du méchant, prenant une apparence étrange, entre Ten-Two et le Master, et dont je n'ai pas compris l'objectif réel.
Le but véritable de cette histoire étant en réalité de pouvoir montrer tous les Docteurs, sur ce point, c'est très réussi.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..