Critique de Natassia

𝐋𝐚 𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐇𝐚𝐧 👒
𝐌𝐢𝐧 𝐉𝐢𝐧 𝐋𝐞𝐞
Casey Han vit dans le Queens et est issue d'une famille d'immigrés coréens. Elle sait pertinemment que ses parents ont travaillé dur pour que sa soeur et elle puissent aller à l'université. Mais Casey n'a pas vraiment d'ambition professionnelle, elle rêve d'argent, de vêtements et de pouvoir...
N'ayez pas peur de l'épaisseur de cette merveille 🥰 L'histoire se déroule sur plusieurs années avec pas mal de péripéties ce qui fait qu'on ne s'ennuie aucunement !
Casey est un personnage féminin complexe : tantôt agaçante et tantôt forte. Tantôt surprenante et tantôt attachante. Un personnage aux diverses facettes qui ne laissera personne indifférent.
Mais il n'y a pas que Casey, il y a également Leah, Ella, Hugh, Délia, Unu et bien d'autres ❤ Chaque personnage amène à la rencontre de nouveaux personnages qui sont tous si différents et qui enrichissent l'histoire 🥰
J'ai aimé ce roman car il est réaliste et j'ai plusieurs fois été émue... Il m'est difficile de décrire ce que je ressens quand je lis ce genre de livre car il dégage une atmosphère calme tout en traitant des sujets sérieux.
Encore un grand merci aux éditions Charleston de m'avoir fait découvrir ce livre ❤