AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de nanonoel


Encore un tome fort sympathique dans l'univers qu'a dessiné Christina Lee, même si on s'est complètement éloigné des bikers des deux premières histoires. D'ailleurs, je dois préciser que ce tome peut tout à fait se lire sans les précédents (même si ce serait dommage de se priver de ces lectures !)
Ici, nous rencontrons Dean, ouvertement gay et végétarien, qui quitte la grande ville pendant quelques jours, pour accompagner sa colocataire, Cassie, à un mariage. Là où ça semble se compliquer, c'est qu'il doit jouer le faux petit ami et que le mariage a lieu dans la réserve de chasse que dirige la famille de Cassie. S'il n'y avait que ça !! Mais c'était sans compter Callum, le grand frère dans le placard, canon et absolument craquant à tous points de vue ! Hyper protecteur envers sa famille, romantique, intelligent et absolument pas le plouc auquel on pourrait penser (remarquez, sinon, il n'y aurait pas d'histoire !) J'adore ces récits dans lesquels la famille joue un rôle primordial, du petit frère épyleptique à la Mamie qui n'a pas la langue dans sa poche. Et j'adore encore plus les interactions entre chacun et l'amour qui transpire entre les membres de cette tribu absolument adorable ! Et pourtant, cela n'empêche pas Callum de rester dans le secret et de se perdre un peu plus chaque jour à devoir taire sa véritable nature pour le bien de sa famille et de leur entreprise (il est certain qu'être gay quand tu vis dans un trou paumé et que tu organises des chasses aux alligators et des entraînements de tir, ne permet pas trop d'espoir de ce côté là !)
J'avoue avoir un peu (beaucoup) craqué pour Callum, notre grand campagnard roux (oui, je sais ! Ça ne plaira pas à tout le monde !!) qui est d'une grande douceur et tendresse, tout en ayant un caractère bien trempé. Ça doit être parce qu'il sait si bien travailler de ses mains ! Hé ! Je parle de son art de la menuiserie et rien d'autre, qu'est-ce que vous vous étiez imaginé ??!!! Bien que Dean vienne de la ville, on voit tout de suite ce qui pourrait marcher entre eux et assister à l'évolution de leurs sentiments est vraiment touchant. Sans parler du fait évident de devoir se cacher. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce genre de situation me plaît toujours en tant que lectrice… un petit côté joueur inavoué, peut-être ??
Un très bon moment de lecture donc, qui en appelle d'autres, à savoir déjà le tome 3 qui se concentrera sur Tate et ses mèches bleues. J'ai hâte !!
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}