Critique de AngyeCha

Quel roman, quelle plume, quelle conteuse ! Quel WAOUH : coup de coeur ❤
Ce roman réunit tout ce que j'aime :
🌜 Apprendre : l'autrice nous emmène dans un monde que je ne connais absolument pas et que je découvre : les Zainichi, ces coréens partis s'installer au Japon lors de l'occupation de la Corée (par le Japon) pendant la seconde guerre. Ces coréens qui ne seront jamais les bienvenus dans ce pays, même deux ou trois générations plus tard. Leurs pères, les grands-pères sont nés au Japon et pourtant un racisme atroce persiste encore. L'autrice nous conte des destins persécutés, violents. Une leçon de vie incroyable, empli de résilience, qui me marquera à jamais
🌜 Voyager : découvrir une culture incroyable, riche. Découvrir le pachinko dont je n'avais jamais entendu parler !
🌜 Aimer : je me suis tellement attachée à cette famille, à ces destins. Les dernières pages je les ai passé avec la gorge nouée tant je n'avais pas envie de les quitter. Et la puissance de ce dernier chapitre.

Une saga familiale absolument bouleversante qui se déroule sur 4 générations. Alors si vous avez envie de dépaysement, de sentiments puissants, de valeurs, foncez…