Critique de MiAngeMiDemon

ELLE : Elevée dans l'amour et le respect, elle a tatoué son corps en hommage à la photo et donc indirectement à son père qui lui a tout appris. Elle est très proche de sa mère et de son frère mais doit quand même faire un peu de thérapie par rapport à la mort de son père. Elle surnomme Nate monsieur Parfait car de l'extérieur il donne l'image d'un gosse de riche. Elle accepte Nate entièrement probablement à cause de son éducation et comprend beaucoup de choses avant même qu'il les disent.

LUI : un père à brisé sa famille en deux. Lui et sa mère « contre » son frère qui à l'air de prendre le même chemin. Il ne s'autorise aucun répit. Il prend les filles pour une nuit et c'est fini. Il a trop peur de laisser sa part d'ombres prendre le dessus et de devenir comme son père. Il surnomme Jessie « Blue » de la couleur de ses cheveux. Il est tellement brisé qu'il ne voit pas à quel point il est différent de celui qu'il hait. Heureusement grâce à Blue et ses photos il va comprendre beaucoup de choses.

EUX : Rien de les prédisposer à être ensemble, Mais il a suffi d'un week end pour que tout bascule…. Plus ils résistent plus l'attraction est forte. Nate va même accepté de voir un thérapeute pour pouvoir la mériter.

Ce livre est sur un thème difficile mais il ne m'a pas laissé une super impression, il se laisse lire facilement certes mais je n'ai pas eu de déclic, il n'y a pas eu le petit plus qui en a fait un coup de coeur. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ou que cela m'a gêné car ce n'est absolument pas le cas. C'est juste un livre parmi tant d'autres.
Lien : http://place-to-be.net/index..