Critique de LauraDarcy

Après la fin diabolique du premier tome, je n'avais qu'une envie me plonger dans la suite alors dès sa réception, j'ai laissé tomber mes lectures en cours au profit de Clara et Alexander.
Je tiens à remercier les éditions Hugo&Roman pour leur confiance et l'envoi de ce service presse.
Attention, la chronique peut contenir des spoilers puisque ce roman est le deuxième tome de la série.

La royauté est un univers qui me fait toujours rêver même à 28 ans. J'ai toujours voulu être une princesse, malheureusement le seul moyen de m'immerger dans ce monde est de me plonger dans les livres.
Ce deuxième tome de Royal saga confirme mon petit coup de coeur pour la plume de Geneva Lee.

Clara se perd dans le travail depuis qu'elle a quitté Alexander. Elle ne voulait pas devenir le vilain petit secret d'Alexander dont l'avenir est écrit depuis la naissance.

Clara est séduisante et intelligente, mais elle manque énormément de confiance en elle. Plus j'avance dans l'histoire et plus je m'attache à son personnage. Je comprends totalement son point de vue.
Elle aime peut-être Alexander à la folie, mais vivre dans l'ombre à se cacher n'est bon pour personne puisque les paparazzi rodent nuit et jour autour du prince. Vivre au grand jour leur amour est une façon de faire taire les rumeurs et de clouer le bec au roi, cet affreux personnage. Il est d'autant plus difficile d'accepter la célébrité d'Alexander alors qu'il a une personnalité difficile à gérer.

Alexander va s'émanciper de la coupelle de son père et faire un pas vers Clara. Il s'ouvre émotionnellement à elle et il permet à leur relation de reprendre de plus belle et sur des bases plus saines.
Le coté BDSM de leur relation ajoute un peu de piquant à leur relation mais les sentiments prédominent toujours.

Le style de Geneva Lee est tellement fluide que les pages défilent à toute vitesse. À peine commencé, j'étais déjà arrivé à l'épilogue. Épilogue qui m'a laissé sur les nerfs, heureusement le tome 3 sort bientôt. Je n'aurais pas à attendre très longtemps.
Lien : https://darcybooks.wordpress..