Critique de Lesvoyagesdely

Si Lele est superbe sur la couverture, elle aura un comportement assez puéril dans ce tome et a encore beaucoup à apprendre. Cela peut être aussi amusant qu'agaçant.

Certains personnages ont des comportements assez agaçants, mais d'autres cachent certains éléments.
Lele fait la couverture de ce tome, elle a quelque part la « chance » d'exercer en tant que mannequin, mais Lele est encore une gamine inconséquente et irréfléchie, ainsi elle se comporte comme une écervelée, une gamine d'école primaire, nuit à son travail, nuit à sa réputation, a des discussions houleuses avec Eros. Un duo assez explosif.

Le tome commence alors qu'elle est complètement ivre, que son comportement dérive, le lendemain elle a un shooting, elle est pas en état, l'état de ses yeux est une catastrophe.
Elle manque beaucoup de professionnalisme sur ce coup. Soit vous vous amuserez soit vous vous agacerez face à tout cela. Mais elle s'en rendra compte.
Nous avons toujours cette sensation non erronée de tenir un ancien « manga », on est sur un manhua, les dessins sont beaux et particulièrement tout ce qui tourne autour du mannequinat, qui permet aussi de voyager, un point positif indéniable si vous aimez voir du pays.

Eros garde pas mal contenance, loin d'un gamin de son côté, efficace au travail, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations compliquées, non pas juste avec Lele mais une certaine personne.
Quand il travaille, il a aussi des idées, il se sert de ses expériences de vie, et cette idée qu'il nous met en place c'est vraiment pas mal.
Et l'air de rien, ça touche une certaine fibre de Lele, et peut être du lecteur.
[spoiler] chat mannequin [/spoiler]

L'histoire bonus nous emmène au Taj Mahal, elle a quelque chose de féérique rien que son décor, et l'histoire contée. Vous verrez une jeune femme mannequin qui tente de conquérir le coeur d'un autre mannequin, dont celui-ci est dit déjà pris par un homme.

En tout cas, j'espère qu'on verra Lele s'épanouir et grandir.

Bonne lecture, mais avec une Lele assez agaçante et irréfléchie, voire quelques comportements pouvant être irritant.
Les scènes de mannequinat et la réflexion autour donnent la touche en plus.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..