Critique de Lesvoyagesdely

J'ai retrouvé tout ce qui fait le sel et le charme de ce manhua, son magnétisme et pouquoi il fonctionne si bien.
Lele est naïve, inexpérimentée, gentille, attachante, elle fait des efforts, elle est moins énervante que dans le tome précédent.
Elle fait des erreurs, elle se relève, elle apprend.
Nous abordons aussi d'une certaine façon en quoi notre situation extérieure (familiale, sociétale, humeur…) peut influencer sur le travail, laisser ses émotions au vestiaire n'est pas si évident, chez eux encore moins où leur métier montre un corps portant des vêtements, exprimant des émotions et où justement on joue avec les émotions.

A sa façon et avec son expérience, Eros aide Lele à avancer, à donner le meilleur d'elle-même. le manhua respectant d'anciens codes, nous pourrions être sur les limites, mais leur monde est aussi particulier, et il ne semble pas y avoir de mauvaises intentions derrière.
Pour l'instant, elle a eu plutôt de la chance notre Lele entre Feidna et ses deux collègues pour le shooting qui la pousse en avant, prennent sous leur aile, rassurent la petite nouvelle.
C'est agréable de voir cela.

Lele nous fait bien rire aussi avec son sens de la réparti et les lapsus qu'elle fait. Parfois, elle ne doute rien.
Mais comme le lecteur, certains personnages semblent tomber sous le charme de cette femme franche.

Le graphisme sert totalement le propos du manhua, et apporte un énorme point positif. Nous aussi nous sommes subjugués et sous le charme. le shooting fait son petit effet sur nous aussi, même si cela peut prêter à questionnement, cela dépendra aussi de votre personnalité et façon de voir les choses.
Cette mission au Japon aura été quelque chose. Mélange de langue, de culture, une Lele plus isolée, une Lele seule dans un autre pays.
Il est aussi à noter par moment le graphisme des paysages en arrière plan qui font aussi leurs effets.

Lele se fait quelque peu mener en bourrique par 2 frères XD
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..