Critique de Lesvoyagesdely

Lele ne digère pas ce qu'il s'est passé, ça lui a mis un coup violent au moral mais en même temps plus aucune larme ne sort, et elle défonce la scène.
Nous serons les seuls à voir sa tante autrement, nous verrons des choses que Lele ne voit pas du tout. L'ombre de la mère de Lele planera aussi, cette femme éblouira nos yeux. Elle est aussi une des raisons pour lesquelles sa soeur croit tant en sa fille.

Lele est enfin revenue, elle se précipite pour aller voir sa grand-mère, mais rien ne se passera comme prévu .
Elle en voudra à sa tante et voudrait tout arrêter, sauf qu'elle est sous contrat, elle n'en a pas le droit ou si mais devrait rembourser une somme qu'elle n'a pas.
Ainsi, elle va se la jouer professionnelle et sûre d'elle, et nous assistons à une métamorphose, du moins en partie.
Avec une image assumée, différente, elle se donne corps et âme pour son travail, voit sa tante pour discuter boulot, a du répondant quand il le faut, pour les interviews aussi, saura se distinguer, mais ses sentiments eux semblent froids et durs. Heureusement pour elle, une jeune femme continuera à veiller sur elle.

Le temps passe, et Lele assure dans son travail, elle fait au mieux pour éviter les pièges, mais ce n'est pas toujours possible, car oui avec une telle réussite elle attire haine et la jalousie.
Elle saura également se renouveler.
Et voilà un nouveau coup du sort, mais aussi une occasion pour elle de prendre plus son indépendance.

Cela a été mémorable une fois que Lele est bien décidée à travailler de la voir exercer, elle dégageait une certaine puissance.

D'un seul coup, elle change totalement. Chez elle, l'adage ce qui ne tue pas rend plus fort semble vraiment avoir provoqué quelque chose.
Bien que, ne vous faites pas trop d'illusions pour autant (et attention parce qu'on peut avoir un effet totalement inverse et dévastateur).
Les scènes, défilés, shooting dans le monde de la mode nous transportent avec elle en tête d'affiche, elle est électromagnétique quelque soit son style, et ça le lecteur le vit aussi.
Alors que par ailleurs, nous la voyons aussi dans son passé, avoir du mal à faire face au début …
Sa tante qui paraît une femme d'affaire froide et intransigeante, nous offrira aussi quelqu'un de totalement différent, et non elle n'est pas indifférente à Lele, notamment avec le personnage de Lou, ils ont une relation très compliqué.
Er que dire de ce riche, et sa rencontre avec Lele ? Mémorable au passage, qui aurait pu avoir tout l'effet contraire.
Mais c'est bien aussi le fantôme de sa mère, sa prestance, son élégance, cette façon d'aller sur le toit, … qui transparaît, nous intéresse, et reste un lien indéfectible entre Lele et sa tante Ye Feihong.

Vivement la suite, ça tombe bien elle est dans ma PAL
A part quelques cases à part, nous avons également des fiches des personnages.

Si on accepte le jeu, très bonne lecture, c'est jouissif à lire.
Un très bon divertissement, et oui par moment il nous en met plein la vue.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..