Critique de Lesvoyagesdely

Un tome qui assure le show et toujours aussi explosif, mais une belle surprise en voyant qui est le photographe choisi par Damian, et le lien qui se développe entre Lélé et Eros.
Au passage, nous pouvons noter différentes personnes aux comportements très limites voire malsain, le tout soumis à des sentiments négatifs tels que la jalousie etc.

Lélé fait un shooting avec Angus, sous les ordres de Damian. C'est le grand jour pour découvrir qui est le photographe, [j'attise votre envie mais si vous êtres ultra sensible et ne voulait pas encore savoir, passer ce morceau] Mr Marshall qui n'est nul autre que celui qui fait le shooting qui a changé à jamais la vie de Lélé, celui dont les photos l'ont marqué au fer rouge. [/fin] Cet homme est intéressant, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il met à nu l'âme humaine, en tout cas celle de ses mannequins, qu'il cherche à connaître.
Il a envie d'échanger avec eux, de créer, mais qu'est-ce que donnera le résultat final ? Comment prendre ce qu'il a dit à Lélé ?
Il est si fort, qu'il savait bien entendu la vérité mais ne se mêle que de ce qu'il a à accomplir en tant que créateur, sans se laisser perturber. Belle répartie de lui envers Damian.

Sous les phares des strass et paillettes et/ou de la puissance et/ou de la richesse et/ou de la beauté peuvent se cacher bien des choses, parfois mêmes laides, mais aussi des fêlures.
Leurs métiers de création peut réaliser des prouesses, car par moment Lélé change complètement, par son look clairement, mais ses expressions aussi peuvent changer.
Elle continue son entraînement avec Eros, veille sur lui, leur lien se solidifie. Même Eros change de comportement parfois. Serait-ce la bonne personne pour elle ?
En tout cas, elle a réussi à accomplir des choses avec lui que personne n'avait jamais réussi.

Nous y ressentons bien aussi la description de l'ambiance new-yorkaise.

Avis express : Bonne lecture, nerfs à vif, capture de New-York, le photographe choisi est intéressant, des passés se dévoilent.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..