Critique de Yumiv7

Tome 1 à 7
The One est une oeuvre que j'attendais avec impatience et ce fut évidemment un véritable coup de coeur. Déjà le fait que celle-ci soit sur la mode et le monde du mannequinat, soit deux choses qui m'intéressent et que j'aime beaucoup, la moitié de mon coeur était conquis. L'autrice nous montre les coulisses de ce monde, la dureté du métier et la cruauté de celui-ci.

Les personnages sont haut en couleurs, ils sont tous différents des uns des autres, l'autrice a vraiment construit des personnages pleins de diversité. Maintenant parlons de la protagoniste : Lele, je l'aime d'amour et très admirative de celle-ci. Elle est indépendante avec un sacré caractère et possède une force d'esprit incroyable je trouve mais elle n'en reste pas moins un personnage sensible qui a parfois besoin d'aide et d'être épauler. Elle avance même si c'est dur. J'aime beaucoup aussi les personnages de Éros et Angus, ils m'intriguent tous les deux et j'aime en apprendre de plus en plus sur eux. Puis les autres perso sont aussi très cool et drôles.

L'humour est très présent dans l'oeuvre, ça fait parti intégrante de celle-ci et je peux comprendre qu'il ne plaisent pas à tout le monde, ça peut être lourd à certains moments. D'un point de vue personnel je trouve que ça va et je rigole bien pendant ma lecture.

Enfin voilà, c'est une oeuvre que je conseille et vraiment trop hâte d'en découvrir toujours plus !