Critique de faeli

Il y a des livres qui tombent à pique... Pour moi Pas sage! de Marianne Leenart en est le cas! Curieuse de la méditation et de tous ses bienfaits dont on entend beaucoup parler, je n'ai jamais sauté le pas et me suis assise sur le coussin. Eh ben là je peux dire que j'ai bien envie de franchir le cap, dommage d'être trop loin et ne pouvoir devenir une élève de Marianne!
C'est léger et drôle, émouvant et sincère ,tout en restant sérieux. Les interrogations de Marianne, ses doutes, son sentiment de pas "trouver" sa place m'ont particulièrement parlé. Or elle a montré qu'il était possible de déculpabiliser et pour cela on ne peut que la remercier d'avoir partagé cela avec autrui. A n'en pas douter, ce livre pas sage et joyeux, qui a l'air ne pas se prendre au sérieux va en aider plus d'une/d'un! A mettre entre toutes les mains, car finalement le message ne va-t-il pas plus loin qu'une déclaration d'amour à la méditation?
Une Masse critique dès plus précieuse!