Critique de leslivresdemarie_

j'ai découvert avec ce livre la plume de Caro M.Leene que l'on m'a toujours présenté comme étant la reine de Noël

ce roman a été une très bonne lecture et son humour a été un grand acteur de ce livre !

Le concept du livre est assez cliché : Un homme détestant Noël devant côtoyer une femme dont c'est l'obsession et ça aurait pu être too much mais de par le fait qu'ils doivent chacun changer leur vision de Noël à réussi à donner au livre une saveur nouvelle

J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux qui sont matures et qu'on se le dise c'est plutôt rare, ils arrivent à régler leur différents de façon adulte même si l'action en elle même était plutôt le contraire.

L'ambiance de Noël est très présente dans ce livre et c'était juste parfait, je me voyais à New York entrain de regarder l'illumination du sapin ou encore faire les magasins enfin bref le décor était magnifique.

Ce roman a donc su me conquérir bien que ce ne soit pas un coup de coeur. J'ai passé un agréable moment en compagnie de Logan et Maureen ainsi que le groupe de la Christmas Therapy