Critique de Chroniquesparmilliers

En ce début d'année j'ai enchaîné avec une belle petite lecture en service presse grâce au site NetGalley que je remercie ainsi que Harlequin pour cet envoi. J'ai dévorée cette histoire du premier au dernier mot avec un réel intérêt. Un bon condensé de tendresse, d'amour dans l'esprit des fêtes de fin d'année, c'était le moment parfait pour moi de le lire tout en restant dans cet esprit de Noël. La plume de l'auteur que j'ai enfin pu découvrir, est fluide, simple et très accrocheuse, j'ai ressentie ce petit plus qui fait d'une lecture un vrai bonheur à tourner les pages au fil du récit. Suivre les personnages à été un vrai régal, notamment la petite vie de notre personnage féminin principale, cette jeune femme: Andie qui adore les fêtes et plus particulièrement Noël avec ses illuminations, décorations, repas, les cadeaux à dénicher pour les uns et les autres et surtout l'ambiance familiale qui y règne car celle ci n'a pas un vrai rapport avec sa famille peu présente pour elle, vous découvrirez au cours du récit où sont ses parents et ce qu'ils font loin de leur fille. Andie a un métier original que j'ai beaucoup aimée, elle a pour mission de dégoter les cadeaux pour des personnes qui n'ont soit pas le temps, l'envie ou les idées pour leur famille, femme, amis même au sein d'entreprise... L'idée de cette activité peu commune m'a énormément plu et j'imaginais très bien Andie écumer les boutiques et marchés de Noël à la recherche de cadeaux divers et variés pour ses clients, les contenter et se faire une bonne réputation afin de remplir son porte-feuille client. Sauf que cette année elle va avoir une mission plutôt inédite et peu banale d'amener l'esprit de Noël directement au sein d'une famille, dans leur demeure et leur donner les "codes" et traditions au cours d'un mois entier. du calendrier de l'avent au repas en passant par les cadeaux, décorations etc... Andie va se démener pour mener à bien sa mission. Cela aurait été une affaire facile pour la jeune femme si cet homme ne lui avait pas mis des bâtons dans les roues et son mauvais caractère dans les pattes. Joshua Sullivan cet homme qu'elle pensait ne jamais revoir et qui pourtant est un maillon important dans la famille Sullivan. Leur relation va être conflictuelle, secrète, j'ai adoré la façon et la tournure des événements, leur relation va être amené en douceur mais à la fois c'était inévitable.
Andie va t-elle réussir sa mission avec Josh dans les parages? Comment se terminera ce Noël pour eux? A vous de le découvrir...
J'ai passé un excellent moment avec cette lecture et je me pencherai vers d'autres romans de l'auteur prochainement car j'ai beaucoup aimée cette plume à la fois délicate, pleine de pep's et d'humour.
En bref foncez vite lire cette histoire qui vous plonge au coeur de Noël et dont la famille est aussi attachante que surprenante.
Et si Noël devenait à vous aussi votre fête favorite !

● NOTE:  5/5 ⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..