Critique de Aupaysdesbooks

La nouvelle commence par un prologue qui raconte un moment à l'intérieur de l'histoire, cela se passe le 30 Novembre à Londres,
puis les chapitres débutent un mois plus tôt. L'auteure présente Andie Taylor, une jeune femme recrutée par la famille Sullivan pour recréer l'esprit de Noël dans leur famille, il faut dire que Andie c'est son Job, elle est "Shoppeuse Professionnelle", elle conseille les personnes pour des cadeaux entre autres... Dès le début des chapitres , je ressens l'attraction qu'il y a entre Andie et Joshua le fils des Sullivan. J'ai adoré la personnalité
d'Andie, joyeuse et pleine d'humour, elle reprend toutes les étapes afin de se mettre complètement dans l'esprit de Noël.
La famille Sullivan est adorable. J'ai beaucoup aimé aussi le personnage de Joshua , oui bon, je l'avoue , vous l'aimerez aussi :)
Pour faire bref sans vous dévoiler l'histoire, cette nouvelle est géniale ! du début à la fin, je n'ai pas perdu une miette, prenant mon temps pour ma lecture, savourant chaque chapitre. Je vous recommande de la lire, surtout en cette période de fêtes !

Lien : https://aupaysdesbooks.wixsi..