Critique de deslivresetdesgourmandises

❤️ Harper est barmaid,
Liam est barman,
Ils ne se connaissent pas, mais vont participer au même concours, celui du meilleure barmaid ou du meilleur barman. A la clef, une grosse somme d'argent dont tous deux ont besoin. Pour elle, cela servira à sa mère gravement malade, pour lui, ça sera son moyen de revenir habiter vers son fils Milo et de subvenir au quotidien de son ex-femme et de son fils.
Qui des deux va réussir à décrocher le gros lot ?

❤️ Je suis ravie d'avoir retrouvée la plume de l'autrice qui est fluide et sans prise de tête. Et que cela fait du bien ! A cela rajouter une bonne dose d'émotion et vous avez une joli cocktail pour vous détendre.
J'ai bien aimé Harper qui fait tout pour faire penser qu'elle est une fille déterminée, sûre d'elle, et facile à mettre dans son lit, alors qu'elle n'est pas du tout comme cela. On découvre au fil des pages qu'elle est une jeune femme sensible qui n'a pas eu une vie facile et qui préfère évoluer seule pour se protéger.
De son côté, Liam est attachant par sa gentillesse et son côté badboy/papa poule. Tout comme Harper, il est souvent sur la réserve, mais se montre très attentionné.
Quant à Julianne, la soeur de Liam, elle est drôle et apporte du pep's dans ce roman.

❤️ Si on se doute de assez rapidement de l'issue de ce roman, il n'en reste pas moins qu'il est très agréable à lire. le concours donne un petit côté mystérieux à la romance qui se joue entre Harper et Liam et l'autrice à su doser entre drame, légèreté, romance et émotions.
Lien : https://www.instagram.com/p/..