Critique de Coralie_and_co

Ce livre est pour moi un incontournable pour cet été 2020 ! Une comédie romantique fraîche, pétillante avec beaucoup d'émotions un petit peu de suspens même si on se doute de la fin ! Une lecture complètement addictive je n'ai absolument pas réussi à le lâcher à m'en coucher tard alors que je me levais tôt aujourd'hui pour partir travailler .... Mais peu importe j'étais tellement emporté par la romance entre Cassandre et Maxime que je n'ai pas pu m'endormir sans le finir.. C'est pour moi un super livre je dirais même plus c'est un coup de coeur j'ai vraiment adoré et en plus d'avoir un coup de coeur pour l'histoire et la plume j'ai aussi eu un gros coup de coeur pour la couverture, j'avoue même que c'est à cause des petits cactus et flamands roses que le bouquin m'a interpellé !!!
C'est le deuxième roman que je lis de l'autrice, j'avais aussi lu "Je te ferais aimer Noël" comédie romantique aussi et qui avait été un coup de coeur également ainsi que sa couverture . Je ne vais pas m'arrêter à ces 2 là c'est certain et si vous ne connaissez pas encore et bien foncez découvrir ces petites pépites