Critique de Elisa_Only

Dans cette histoire, nous suivons Isabelle qui, à la mort de sa mère, découvre de nombreuses révélations sur sa vie. Elle va alors essayer de tout faire pour percer tous les secrets à jour au sujet de son existence. C'est une histoire de femmes, de destins et de combats profondément touchants.

Tout d'abord, j'ai adoré le déroulement de l'histoire, qui passe de révélations en révélations et de découvertes au fur et à mesure des recherches d'Isabelle. Il y a énormément de rebondissements et de retournements de situation, ce qui rend la lecture très captivante.

Ensuite, les personnages sont très bien travaillés et profondément attachants. Les différentes thématiques qu'ils incarnent sont très prenantes et intéressantes. On aborde le mensonge, le deuil, le passé, mais également le combat et l'hommage. le portrait des trois générations féminines était incroyable.

Enfin, la plume était juste incroyable. A la fois simple et poétique, elle était aussi bouleversante et fluide avec une pointe d'une m'humour. L'écriture a rendu ma lecture totalement addictive.

C'est une leçon de vie, une quête de sens et d'identité profondément touchante. Je recommande sans hésitation. Merci aux éditions Academia pour l'envoi et leur confiance.

Lien : https://www.instagram.com/el..