Critique de Livresentoutgenre

Ça annonce le ton directement avec ce titre! Ça c'est certain mais personnellement ce fut une jolie surprise avec des rebondissements, des péripéties, des bonnes bonnes doses de rire, sans oublier de la romance !

La Saint Valentin (Beurk) perso, depuis qu'Iris à retrouver son fiancé encastré dans une autre personne, ça à le don de refroidir qui conque surtout de revivre une autre relation! 😅

Et si son ex compagnon n'avait eu la désagréable attitude de lui dire toutes ses choses horribles là concernant... Iris a dû rebondir et se forger une carapace pour ne plus se laisser atteindre de la sorte.
Des rêves brisés après un cancer, après des désagréments qu'elle aurait bien voulu ne pas avoir... Mais depuis ce jour, les relations sentimentales ce n'est pas pour elle!

Oui enfin, ça c'est sans compter Nathan alias Nath !
Après une soirée Nath & sa furie préférée (la seule même) vont devoir subir tout un tas de gage à réaliser! Et chacun des deux souhaite gagner!
La compétition fait rage, et au fur et à mesure des défis c'est deux-là vont se rapprocher et c'est pas Nath qui va dire que ça lui déplait bien au contraire.
Alors perso dès le premier défi d'Iris j'aurai déjà perdu 😝lol.

Un rapprochement qui ne va pas laisser Iris stoique bien au contraire.

Une petite romance romantique parfaite pour la St Valentin, perso je l'ai lu le temps que ma fille a fait sa sieste!
Il est plein d'humour, d'amour, d'amitié, de moments de doutes aussi, de craintes sans oublier que l'auteure nous parle de maladie, d'échecs sans oublier que dans cette histoire il y a un joli moment de reconstruction.

Pour ma part, j'ai passé un excellent moment et je vous le conseille +++
Vous allez vous régaler! Et puis personnellement je crois que j'aurai aussi cédé à Nath ❤️