Critique de CindyR

Un univers que j'ai eu plaisir à retrouver, ce mélange de bikers 1 % et de loups-garous donne une originalité que j'aime beaucoup.

Amarog, née en 1846, est le sergent d'armes de la meute. Il est impulsif, fougueux, et aime se perdre dans les bras de femmes divers. Donc quand un lien incomplet se forme avec Liv, lui, qui aime tant sa liberté, trouve des failles et refuse le lien…

Olivia a dix-neuf ans, elle est une louve dominante avec un sacré caractère, elle s'occupe des plantes médicinales pour la meute. Son lien avec Amarog, va la laisser dubitative, car il est différent et elle ne comprend pas et au vu des agissements de ce dernier, elle va en souffrir, mais elle ne le cachera bien ou pas…

Mitzy, qu'on découvre dans le précédent tome, est une sorcière douce et combative, la meute la libère d'une autre meute où elle a subi des sévices atroces dans les mains d'un fou. Elle a du mal à faire confiance donc reste enfermer dans une des chambres chez le père de Liv. Et si elle était la clef du lien incomplet ?

L'intrigue nous garde en haleine du début à la fin, une plume addictive et que j'ai toujours plaisir à lire. Des rebondissements tous plus folles les unes que les autres, des révélations qui nous laisse sans voix et une fin captivante qui nous donne un aperçu de ce qui passera dans le prochain tome.

Une fantasy urbaine, une romance magnifique, des émotions divers, une histoire palpitante, beaucoup de spicy et sans oublier de l'action. Je vous recommande sans hésitation cet univers ainsi que cette plume.

Les devil's Lycans MC n'attende que vous.