Devil's Lycans tome 2 sur 3
Juno Publishing (08/07/2023)
4.44/5   8 notes
La déesse de la lune est une sacrée connasse !

C'est en tout cas ce que pense Amarog quand elle met sur sa route Olivia, la fille de Leeloo, et accessoirement son âme soeur. Mais le chien fou de la bande, amateur de sexe, de castagne, et surtout de liberté, va profiter d'une faille dans l'imprégnation pour refuser le lien.

Bien que blessée par le rejet de son compagnon, Olivia, jeune louve dominante, va comprendre avant lui pourquoi leu... >Voir plus
Que lire après Devil's Lycans, tome 2 : AmarogVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Attention si vous n'avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite des Devil's Lycans MC, un club de biker 1% et de loups-garous où règne la Luxure, la violence et le sang. Attention, certains scènes peuvent troubler les personnes sensibles.

En pleine bataille pour retrouver Brynn et les enfants, un lien d'imprégnation s'est créé entre Olivia et Amarog, faible et différent, mais ils sont néanmoins des âmes soeurs. Olivia ne sent pas son corps réagir intensément, et Amarog s'obstine à refuser ce lien. Ils s'évitent... Après quelques mois, leur lien n'est toujours pas complet, il manque quelque chose.
Après que Teekon l'ai sauvée, Mitzy reste enfermée chez Graham, le père d'Olivia et aussi le docteur du village. Elle subit des cauchemars suite aux sévices qu'elle a reçu lors de sa captivité chez les Claws avec Fenris, le fils de Parham.

Amarog, né en 1846, est le serge d'armes de la meute mais aussi VP du Club. Il a toujours été un homme à femmes, aimant la violence et le sexe, et surtout sa liberté. Il peut être impulsif, sanguin et colérique, mais aussi attentionné et protecteur.
Olivia, 19 ans est une louve dominante et s'occupe de tout ce qui est plantes médicinales. Elle vient de perdre sa mère Leloo dans le dernier combat. C'est une jeune femme fougueuse
Mitzy, est une jeune femme aveugle avec de fortes connaissances dans les pierres, une sorcière verte. Elle ressent les énergies et les auras. C'est une jeune femme solitaire, très douce et combative.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Amarog, Olivia, Mitzy, Lavia et Fenris.

L'intrigue est très bien menée. Amarog est contre ce lien, il blesse Olivia avec ses actes de rébellion. La découverte du pourquoi le lien entre Olivia et Amarog n'est pas complet, devient vite une évidence : une Triquetra. Fenris est très déterminé à retrouver son jouet, Mitzy et à anéantir la meute de Teekon. Il élabore un plan, et passe à l'attaque...

La plume est fluide et facile à lire. Nous reprenons l'histoire juste après les derniers événements du premier tome. L'univers est toujours aussi complet et intéressant. Les idées sont très bien agencées, les rebondissements et le suspense captivants. Un léger doute sur le trouple, qui n'est pas mon sujet favori, mais l'auteure reste très souple et sage de ce côté. le rythme est prenant, tout s'enchaîne à merveille, et de nouvelles révélations apportent du grain pour la suite...

Les émotions sont excellentes. Les trois personnages se complètent parfaitement, Amarog est son côté tempétueux, Olivia et sa fougue, puis Mitzy et son calme, sa douceur. Amarog s'assagit, et au côté d'Olivia, ils aident Mitzy a retrouvé une vie simple, sa féminité et ses pouvoirs. le côté fougueux d'Amazog et d'Olivia amène de belles répliques et moments intenses. Les relations intimes sont magnifiques, c'est sensuelles et beaux.

Rejet, trouple, colère, désir, reconstruction, traqueur, amour, un excellent tome qui confirme cette saga comme captivante et addictive. L'univers est bien fourni et construit, tout y est pour passer un moment passionnant, des émotions intenses, de belles répliques et de la sensualité. le suspense, les rebondissements et les scènes d'actions sont prenantes et intéressants. Un ensemble parfaitement réussi, hâte de découvrir la suite, surtout si elle est sur Mahigan.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Après un TOME 1 GÉNIALISSIME, on est ici sur un TOME tout simplement TOPISSIME !!

Nous retrouvons les héros là où nous les avions laissés. En plus des habituelles guerres de territoire, une nouvelle menace se fait sentir et vient troubler la quiétude des Devil's Lycans…

Impulsif, sanguin et protecteur, Amarog, le sergent d'armes des Devil's Lycans, est un homme à femmes. Malgré l'imprégnation, il refuse le lien qui le lie à Olivia et ce bien qu'une attirance indéniable existe entre eux.

Louve dominante, specialiste des plantes, Olivia souffre du rejet d'Amarog et va lui en tenir rigueur. Elle va chercher pourquoi l'imprégnation ne fonctionne pas…

Amarog et Olivia sont 2 caractères forts et passionnés. Entre eux, c'est explosif et caliente. Amarog se fera doux et patient lorsque cela s'avérera nécessaire…

J'ai ADORÉ ce roman polyphonique où il est question d'âmes-soeurs, de vengeance, de reconstruction, de protection, de désir et surtout d'amour.

L'histoire, prenante et intense, est rythmée, entrecoupée de rebondissements, de révélations, de moments de tension extrême et d'autres plus tendres. Au niveau de la romance, l'auteure m'a totalement surprise. Les scènes intimes sont belles, empreintes de douceur et d'émotion. le suspense m'a tenu en haleine jusqu'au dénouement.

J'ai aimé replonger dans l'univers de ces loups-garous/bikers. La plume ✒ de l'auteure dont je suis fan, a gagné en intensité et se fait plus pêchue.

Une MAGNIFIQUE HISTOIRE dont j'ai hâte de découvrir la suite et un MÉGA COUP DE COeUR ❤❤ !!
Un univers que j'ai eu plaisir à retrouver, ce mélange de bikers 1 % et de loups-garous donne une originalité que j'aime beaucoup.

Amarog, née en 1846, est le sergent d'armes de la meute. Il est impulsif, fougueux, et aime se perdre dans les bras de femmes divers. Donc quand un lien incomplet se forme avec Liv, lui, qui aime tant sa liberté, trouve des failles et refuse le lien…

Olivia a dix-neuf ans, elle est une louve dominante avec un sacré caractère, elle s'occupe des plantes médicinales pour la meute. Son lien avec Amarog, va la laisser dubitative, car il est différent et elle ne comprend pas et au vu des agissements de ce dernier, elle va en souffrir, mais elle ne le cachera bien ou pas…

Mitzy, qu'on découvre dans le précédent tome, est une sorcière douce et combative, la meute la libère d'une autre meute où elle a subi des sévices atroces dans les mains d'un fou. Elle a du mal à faire confiance donc reste enfermer dans une des chambres chez le père de Liv. Et si elle était la clef du lien incomplet ?

L'intrigue nous garde en haleine du début à la fin, une plume addictive et que j'ai toujours plaisir à lire. Des rebondissements tous plus folles les unes que les autres, des révélations qui nous laisse sans voix et une fin captivante qui nous donne un aperçu de ce qui passera dans le prochain tome.

Une fantasy urbaine, une romance magnifique, des émotions divers, une histoire palpitante, beaucoup de spicy et sans oublier de l'action. Je vous recommande sans hésitation cet univers ainsi que cette plume.

Les devil's Lycans MC n'attende que vous.
C'était la première fois que je découvrais la plume de Lily Lefébure et je l'ai trouvée fluide et d'une grande facilité de lecture. le scénario s'ordonne parfaitement autour d'un univers riche et travaillé et je dois dire que le combo lycans + bikers est passionnant (indépendamment du fait que j'adore les 2 !) Il offre de multiples possibilités et ouvre le récit sur des aventures et péripéties nombreuses et variées. D'ailleurs, l'auteur s'en donne à coeur joie avec rebondissements et suspense pour tenir le lecteur en haleine jusqu'au bout. Car vivre au sein de cette meute n'est pas de tout repos ! L'ennemi rôde, des événements inattendus surviennent et la mort n'est jamais loin. C'est hautement addictif et très bien construit. A aucun moment, on ne se sent perdu dans le récit pourtant dense, et on prend plaisir à marcher dans les pas de la meute comme dans les traces des bikers. On frémit et on tremble pour eux. On pleure même pour et avec eux...
Cependant, je n'ai pas réussi à m'attacher à certains personnages, surtout féminins, et ce point m'a empêchée de vraiment profiter de l'histoire, même si celle-ci était excellente. le pire étant que je suis bien incapable d'en donner une explication, mis à part que les femmes ne m'ont pas trop convaincue car je suis TRÈS difficile concernant les personnages féminins ! Et quand je dis difficile, c'est un euphémisme... (c'est d'ailleurs pour cette raison que je lis principalement de la romance gay) . Mais c'est un ressenti vraiment très personnel et cette série mérite d'être dévorée à pleins crocs... d'autant plus que je pense que ce roman a tout pour plaire à la majorité des lecteurs.
Le premier tome à peine fini, je réclamais déjà la suite Et sans surprise ce deuxième opus porte sur Amarog. Olivia mais… Chut, je ne dis rien

📍Donc deux loup-garou, un lien d'âme soeur, mais incomplet… Vous voyez où je veux en venir.
Et oui ici "notre chaud lapin" avait besoin d'au moins deux âmes soeurs, mais je m'arrête, et je vous laisse découvrir tout cela…

📍En attendant, je peux vous dire que l'histoire est additive, bien écrite, avec des moments de tendresse, des moments rythmé, et d'autres plus hot… C'est qu'on peut en faire des choses à trois.

📍Bon bien sûr on n'oublie pas le vilain qui ne veut pas régner sur le monde mais veut récupérer son obsession.
On est d'accord, il risque d'en énerver plus d'un ce qui vous assure une bonne dose d'action et d'hémoglobine. On adore....

Chapitre 2 :

Olivia

«… C’est sauvage, violent, brutal. Et j’aime ça. Un peu trop d’ailleurs, alors que ce n’est pas le moment. Aussi dans un élan de lucidité, et avant que mon tee-shirt finisse en mille morceaux, je le repousse avec force. Il grogne, mécontent de se voir refuser l’accès au reste de mon corps, mais ce n’est pas le moment.

— Arrête !

— Tu en as envie, je sens ton excitation !

— Et je sens la tienne contre ma féminité ! Mais nous avons un travail à accomplir et des vies à sauver.

Il finit par reculer suffisamment loin pour que nous puissions reprendre contenance.

— Pourrais-tu remplir cette casserole d’eau, s’il te plaît ?

Il répond par un borborygme indistinct, mais obtempère néanmoins.

Voilà, gentil toutou !

De mon côté, je me tourne et inspire profondément pour expirer ensuite, tentant de faire refluer mon trouble.

Nous aurons bien le temps de nous pencher sur notre étrange lien plus tard. Pour l’heure, nous devons aider la meute et sauver Brynn et les enfants. …»
Chapitre 2 :

Olivia

«…Je me laisse aller contre lui, étonnée par la facilité que j’ai à le faire malgré mon lien avec Amarog.

J’entends d’ailleurs un grondement prononcé provenir de derrière Mahigan, et sens l’aura ténébreuse de mon compagnon se répandre et se rapprocher.

— Lâche-la, bordel ! grogne-t-il à son frère.

— Tiens donc ! ricane Mahigan en reculant à peine son visage pour me regarder. Tu aurais donc dompté le chien fou de la meute !

Je secoue la tête en gloussant. Je ne pense pas vraiment que le terme dompter soit approprié.

— Il semblerait que nos âmes soient liées, mais le lien est étrange.

— Étrange ?

— Je ne saurais l’expliquer pour le moment, mais nos corps et nos loups ne semblent pas avoir réagi pleinement.

— Maintenant que tu le dis, il est vrai que nous n’avons rien senti à travers le lien. Dès que Teekon a été imprégné de Brynn, cela a été un raz de marée, même pour nous.

— Je pense que la situation est différente à cause de tout ce qui se passe.

— En tout cas, il n’a pas l’air ravi que je te serre contre moi.

— Le chien fou t’entend, le lover ! Lâche-la, ou je te casse la gueule. Et nous avons une stratégie à mettre en place !…»
« Ensemble, ils forment un cercle que nul ne peut détruire. Ils seront un atout majeur pour la meute. »