Critique de LeschroniquesdeJu

Encore une fois, l'auteur nous entraîne dans cet univers fantasy avec une facilité incroyable. Ces loups sont aussi puissants qu'attachants, et j'ai aimé retrouver le trio formé par Amarog, Olivia et Mitz.
J'ai aimé découvrir Dahlia, une femme perdue, blessée, qui ne comprend pas ce qu'elle ressent quand elle se trouve près de Mahigan. La culpabilité lui colle à la peau, et elle va avoir beaucoup de difficultés à accepter ce lien si particulier…
Notre lycan au grand coeur va devoir apprendre la patience face au rejet de son âme-soeur, et accepter la blessure qui en découle. Il m'a énormément touché car derrière ce paraître de gros dur, il a un facette douce et très attentionné.
L'intrigue tient en haleine, et crée un fort suspens. Comme toujours, Lily apporte de petites touches d'humour, qui s'ajoutent à des sentiments puissants, et beaucoup d'émotions! Ces lycans sont soudés, intéressants et l'action est au rendez-vous !