Devil's Lycans tome 3 sur 3
EAN : 978B0CTSQL34R
Juno Publishing (14/03/2024)
4.33/5   3 notes
Une promesse faite implique toujours des engagements à tenir. Surtout pour un Devil’s Lycans.

Mahigan, en plus d’être le Vice-président du club et le bêta de la meute, est un homme d’honneur. Il n’hésite donc pas une seconde à suivre Amarog et ses compagnes, pour l’aider à honorer le serment fait à Lavia sur son lit de mort.

Mais ce sont les mots mystérieux de la sorcière avant son dernier souffle qui le poussent à se lancer dans cette ... >Voir plus
Que lire après Devil's Lycans, tome 3 : MahiganVoir plus
Dans ce roman nous suivons une jeune femme qui s'enfuit de son mari qui a abusé d'elle, accompagné de sa nièce. Elle va se retrouver chez les Lycans lorsqu'un homme arrive et prétend qu'ils sont liés. La jeune femme se met alors à ressentir des choses étranges en rencontrant celui qui hante ses rêves depuis des mois.

Au début du roman, j'ai eu eu mal avec la rapidité à laquelle l'héroïne accepte l'histoire d'âmes-soeurs. Je dois avouer aimer lorsque les personnages se courtisent et être plutôt fan des Slow Burn. La romance s'est mise en place un peu rapidement pour moi.

En revanche, une fois qu'elle a été mise ne place j'ai beaucoup aimé suivre l'installation de la confiance entre les personnages et les observer surmonter leurs proposés défis.

La saga se déroule dans un club de Bikers qui se révèle être une meute de loups-garous. L'univers fonctionne toujours aussi bien pour moi après 3 tomes. J'adore l'esprit "Found Family" qui lie les personnages !

Ce roman aborde des sujets très sensibles et l'action est vraiment présente. J'ai eu peur pour les protagonistes et je ne pouvais plus lâcher le roman vers la fin !

Je déteste profondément le mari de notre héroïne mais je vous laisse découvrir qui il est vraiment sans spoiler ...

J'ai adoré retrouver la meute des Lycans et les personnages des tomes précédents ❤️ Quel bonheur de suivre la suite de leur fin heureuse tant méritée !

En résumé, je conseille ce roman aux amateurs de romance entre âmes-soeurs et d'action ! Vous ne serez absolument pas déçus !
Attention si vous n'avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite de la saga des Devil's Lycans de Lily Lefébure. Un tome que j'attendais avec impatience, celui de Mahigan. Nous reprenons peu de temps après le tome suivant.

Les Devil's Lycan ont une promesse à honorer faite sur le lit de mort de Lavia, retrouver sa fille et sa soeur.
Depuis deux semaines, Mahigan ne cesse de rêver de cette femme dont il éprouve un grand besoin de la retrouver. C'est tellement perturbant et puissant qu'il en oublie les autres femmes.
Flora ne peut rester plus longtemps aux côtés de Diego, son mari, car il a prévu de vendre Stella aux marchés noirs pour la traite des blanches. Avec l'aide de son amant, elle prend la fuite avec sa nièce.

Mahigan, né dans les années 1800 sous le nom de Scott Smith est le Bêta de la meute Mineta et le Vice-président du club les Devil's Lycan. C'est un homme d'honneur, protecteur et attentionné, mais aussi dominant et tempétueux.
Dehlia, Flora Cantamaglia est une sorcière latente, elle n'a pas encore développée son pouvoir. C'est une jeune femme courageuse et de tempérament, qu'elle a perdu aux fils de ses années de mariage avec le chef d'un cartel.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Flora et Mahigan, mais aussi d'autres personnages.

L'intrigue est très bien menée, c'est addictif. Notre groupe de métamorphes, Mahigan, Amarog, Olivia et Mitzy retrouvent la trace de Flora et de Stella. L'imprégnation commence à s'enclencher dès le premier regard, mais Dehlia repousse cette attirance, mettant à rude épreuve les sentiments de Mahi. Des jeunes filles disparaissent chez leurs alliés et Diego est toujours à la recherche de Stella et de Flora.

La plume est fluide et très agréable à lire. L'univers fantastique reste dans la simplicité, c'est très appréciable et sans prise de tête. Les idées sont toujours aussi bien amenées, c'est prenant et captivant jusqu'à la dernière ligne. La romance et le côté suspense-action sont très bien développés, ils se croisent, se superposent sans jamais prendre le dessus sur l'autre. Les touches d'humour sont charmants, c'est drôle et adorable.

Les émotions sont parfaites, juste ce qu'il faut pour l'histoire. Mahigan, homme à femmes, nous montre son grand coeur de gros dur. Il devient charmant et adorable, tout en restant létal si l'on touche à sa famille. Il va devoir être patient, et laisser le temps se faire pour que Dehlia s'ouvre à lui. Flora, soit Dehlia a subi énormément de moments difficiles entre les deuils et la violence de son mari. Elle arrive dans un nouvel univers, elle ne comprend pas le lien, elle est dans le déni jusqu'à ce qu'elle mette de côtés sa culpabilité, son dégoût d'elle-même et qu'elle se rend compte de la souffrance qu'elle fait subir à Mahigan. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites, parfaites.

Découverte, sorcières et métamorphes, âme-soeur, encore un excellent tome pour cette saga que j'affectionne beaucoup. La plume est fluide, l'auteure apporte tout ce j'aime humour, affection, amour, suspense, action, rebondissement et une touche finale pour donner envie de découvrir la suite...

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Une fuite…
Pour contrecarrer les projets de Diego, son mari, chef d'un cartel, Flora disparaît en embarquant avec elle Stella, sa nièce...

Une promesse…
Après s'être engagés auprès de Lavia, mourante, à retrouver Stella, sa fille mais aussi sa soeur, Amarog, Olivia, Mitzy et Mahigan prennent la route…

Une évidence…
Mahigan rêve de Flora et ce sans jamais l'avoir vue. Il doit absolument la retrouver...

J'avais adoré les 2 précédents tomes mais avec celui-ci, on frise la perfection. L'intrigue prenante se fait plus intense. Elle est à la fois sombre et douce. La relation entre Mahigan et Flora est belle, pure et sincère. J'ai été happée dès les premières pages par l'histoire avec du suspense et des rebondissements inattendus. L'intrigue tournée vers la rivalité entre MC aborde des thèmes durs. le tout est MAGNIFIQUEMENT RACONTÉ, avec un juste équilibre entre le côté fantastique et le côté réaliste. Ce roman est GÉNIALISSIME !

Les personnages sont touchants. Ayant connu l'enfer, Flora est rongée par la culpabilité et déboussolée. Elle refuse l'amour qui la lie à Mahigan et ce malgré l'imprégnation. Derrière l'image de dominant, Mahigan est gentil, protecteur, dévoué et patient. Il va tout faire pour se faire accepter par Flora qui est son âme-soeur et tenter de la protéger des fantômes de son passé…

La plume ✒ de l'auteure dont je suis fan se fait puissante, belle, tout en émotion, fluide et terriblement addictive.

J'ai eu un MÉGA COUP DE COeUR ❤❤ pour ce tome, mon préféré des 3 !!
Une SAGA À DÉCOUVRIR ABSOLUMENT !
Encore une fois, l'auteur nous entraîne dans cet univers fantasy avec une facilité incroyable. Ces loups sont aussi puissants qu'attachants, et j'ai aimé retrouver le trio formé par Amarog, Olivia et Mitz.
J'ai aimé découvrir Dahlia, une femme perdue, blessée, qui ne comprend pas ce qu'elle ressent quand elle se trouve près de Mahigan. La culpabilité lui colle à la peau, et elle va avoir beaucoup de difficultés à accepter ce lien si particulier…
Notre lycan au grand coeur va devoir apprendre la patience face au rejet de son âme-soeur, et accepter la blessure qui en découle. Il m'a énormément touché car derrière ce paraître de gros dur, il a un facette douce et très attentionné.
L'intrigue tient en haleine, et crée un fort suspens. Comme toujours, Lily apporte de petites touches d'humour, qui s'ajoutent à des sentiments puissants, et beaucoup d'émotions! Ces lycans sont soudés, intéressants et l'action est au rendez-vous !

Chapitre 2 :
Dahlia
«… Un grondement sourd me répond. Non, le timbre de mon amant est plus voilé.
— Allez, reviens doucement parmi nous.
Il est exigeant, mais ses gestes tendres parviennent néanmoins à m’apaiser. Non ! Je ne veux pas revenir. Mon cœur s’affole et mon souffle se fait rare de nouveau. Laissez-moi plonger ! Ne m’empêchez pas de trouver la paix !
— Tía, entends-je souffler mon joli coquelicot, son ton plein de sanglots.
Stella.
Je suis égoïste. Je ne peux pas la laisser seule entre les mains du cartel. Je n’ai pas le droit de la livrer sur un plateau d’argent. Je dois la protéger.
— Allez, ma douce, cale ta respiration sur la mienne.
L’inconnu pose ma paume sur du tissu, certainement son tee-shirt, et les battements de son cœur sous ma main sont calmes, mais forts. Je sens qu’on me redresse, qu’on me serre contre un corps chaud.
— Voilà, chuchote-t-il contre mon oreille. Inspire profondément, et expire lentement. Bien. Tu es en sécurité, je ne laisserai personne te faire le moindre mal.
J’ai envie de le croire, j’aimerais vraiment être convaincue de ses paroles. Je me sens bien là, mais n’est-ce pas un piège ?
— Dès que tu peux, ouvre les yeux. …»
Chapitre 1 :
Mahigan
«… Elle est heureuse, ses traits semblent apaisés, cependant elle m’échappe. Elle est si près, et pourtant si loin.
« La fleur qui t’est destinée… »
— Reste avec moi, la supplié-je.
"…se cacher… »
Elle se glisse entre les couvertures, disparaît presque.
— Non ! Reste !
« Viens me chercher, mi lobo ! »
Sa voix, si chaude, si sensuelle. Pourquoi ne puis-je la retenir ?
— Ton nom, s’il te plaît.
« Fleur »
« Trouve-moi ! »
« Sauve-moi ! »
J’ouvre les yeux brusquement, comme si j’étais extirpé de mon rêve par je ne sais quelle force invisible. Mon cœur bat à tout rompre et je suis moite de sueur.
« Sauve-moi ! » …»