Critique de Domino2

Moi Kristjan Jolin Roi Noël de Lily Lefébure

🎄🎅🏍️Avis de lecture 🏍️🎅🎄

Je lis à nouveau avec plaisir la plume de cet auteur et m'immerge complètement dans cette romance de Noël atypique dans le monde magique de Jol en Islande.

Kristjan est un homme qui aime le sexe sans attaches. Il est cash et souhaite garder sa liberté. Des mioches très peu pour lui.

Il est le Roi Noël Badass depuis 5 années. Il a repris la relève de son père entre autres.
Ce rôle est depuis plusieurs générations dans sa famille. Seulement des hommes peuvent le faire un peu misogyne pour moi.

Avec un total look noir de motard avec sa Spirit Motorcycles au lieu d'un traîneau. Sexy au possible ce personnage. 😉😉
Une putain de star interplanétaire quel ego lol.

Une jeune femme Isa avec sa fille Faith revient vivre en Islande après une épreuve douloureuse. Nouvelle vie, nouveau départ pour ces deux protagonistes.

La première rencontre entre eux. Ça fait des étincelles. Lui en mode connard et Isa en mode cash dans ses propos suis je baisable ? Comme des joutes verbales tellement drôle et parfois avec de la colère.

Dès le début du récit l'auteur m'a fait sourire avec ce personnage. Cela change du Pere Noël traditionnel et apporte une originalité à cette histoire. Il fallait l'écrire et Lily l'a fait avec brio.

L'écriture est fluide et agréable avec de l'humour qui est un plus pour le récit.
Isa est différente des femmes ou conquêtes qu'il côtoie.

Kristjan est un peu salaud mais le reconnaît et après l'inverse. Il a une conscience tout de même. Je ne le juge en aucun cas je constate tout simplement. Son côté naturel me plaît beaucoup.

Cette cover est vraiment magnifique avec des couleurs automnales.

La sensualité et le désir à l'état pur et brut sont présents dans le récit.

Lily a toujours une imagination intarissable comme la lectrice que je suis.

Moi je veux un Roi Noël comme Kristjan si je vous assure c'est la vérité 😍.

J'ai ressenti beaucoup d'émotions intenses et tellement différentes en lisant cette histoire. de l'amitié, de la vengeance, de la colère, de la jalousie aussi.

Les personnages secondaires ont leur importance dans le récit mais je n'en dévoile pas plus.
L'intrigue est bien menée par lily au fur et à mesure de la lecture.

Quel avenir pour ces deux principaux protagonistes ?

A vous de le découvrir tout comme moi je l'ai fait en lisant ce récit.

Une belle découverte pour moi.

Je vous recommande vivement cette histoire .

Je remercie Lily Lefébure pour la magie de Noël et surtout m'avoir permis d'écrire mon ressenti et mes émotions avec mon coeur et mes propres mots.

Bonne lecture.

Dominique Allard 💅