Critique de le_monde_de_faf

🌸 Ce n'est pas nouveau, j'adore la plume de Lily, à chaque fois je passe un super moment de lecture rempli d'émotions, avec beaucoup d'humour et cette fois-ci encore c'est un pari réussi pour cette romance de Noël super originale et comme vous n'avez jamais lu auparavant ♥️♥️

🌸 Dès le début on y est 🤣 Oubliez tout ce que vous savez sur le gentil Monsieur doux et prévenant qu'est le Père Noël, car celui que vous allez découvrir est tout l'inverse 🤣♥️ Kristjan est le Père Noël des temps moderne, le « Roi Noël » car il ne peut pas se voir les gamins en peinture… Il est « brut de décoffrage », grognon, beau gosse, sexy et pire qu'un lapin concernant les galipettes sous la couette… ou pas car pas besoin d'un lit 😅🔥 Bref le vrai Bad Boy par excellence et on adore, bon pas toujours… mais une tornade blonde va vite le faire tourner en bourrique, pour notre plus grand plaisir!

🌸 Isalind est en plein changement de vie, son ex l'a trompée avec sa meilleure amie/marraine de sa fille, déprimée, elle n'a pas hésitée à revenir en Islande, son pays natal, avec sa fille, son chien Léon et ses valises pour tout recommencer… Je crois pas qu'elle s'attendait à ce que sa vie soit autant bouleversée 😅😍

🌸 Leur première rencontre est mémorable🔥 et à mourir de rire avec le piquant de leurs répliques, ça donne le ton et met dans l'ambiance…. Mais ils n'avaient pas prévu de se revoir, ni qu'Isalind allait être l'assistante de Kris! Une chose est sûre on ne va pas s'ennuyer une seconde!!!

🌸 J'ai aussi adoré ce monde « A côté » de légende où les elfes côtoient les fées et plein d'autres personnages magiques, c'est super bien pensé, on est captivé et happé dans ce monde féerique où « les gentils veulent combattre les méchants et sauver Noël » car bien sûr autour de la romance se mène une vraie intrigue avec des rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. Les personnages secondaires sont terriblement attachants… une vraie bulle de bonheur!

🌸 Un vraie coup de coeur pour cette romance de Noël passionnante, super originale et totalement innovante qui m'a embarqué dès les 1ères ligne. Ne passez surtout pas à côté de ce moment de lecture hors du temps 😍😉😊👄