Critique de laubook92

Ce roman m'a tellement bien était vendu que forcément, je voulais absolument le lire et me faire mon propre avis ! aux oubliettes le père noël joufflu et bedonnant et bonjour Roi noël aux allures de viking, grossier et diablement sexy !

Dès les premières pages j'étais entrain de sourire ou de rire franchement. les joutes verbales entres les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires sont juste pépites. On a le droit à une revisite drôle et sexy des contes de noël. Et bien sûr, on a une méchante ogresse, qui n'aime pas se faire refouler pour le beau papa noël. On a donc une romance déjantée, avec des moments de tendresse et mignons tout de même (mais pas trop, c'est pas un livre cucu). Un enemies to lovers bien caliente ! mais aussi le trope Found family.

Bref, tout les ingrédients qu'il faut pour une romance réussie vous ne trouvez pas ? alors allez la lire, elle en vaut le coup promis ;)