Critique de Nono_racontenousunehistoire

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui sort totalement des sentiers battus des romances de Noël. Ici, nous allons revisiter le mythe du père noël et aussi, bien d'autres contes/légendes. J'ai trouvé ça très intéressant, original et innovant 🥰 c'est une histoire remplie de magie, fantaisie ainsi que de rebondissements aussi surprenants les uns que les autres.

Au tout début, le livre démarre fort avec des scènes muy caliente et un langage très cru. Je me suis un peu demandé où j'avais atterri, sachant que ce n'est pas du tout ce que je préfère lire. Mais au fil des pages, l'auteure m'a embarqué dans son imagination, grâce à sa plume fluide, dynamique mais surtout très drôle.

J'ai adoré nos différents personnages haut en couleur. Ce que j'ai encore plus apprécié, c'est qu'ils avaient tous leur place dans cette histoire. Ils sont très différents, mais ont tous un rôle à jouer à un moment ou à un autre. Et alors, la rencontre entre nos chers personnages principaux est épique. Très électrique et passionnel, entre eux 😉 cela nous offre plein d'étincelles et des joutes verbales drôles et intéressantes 😂

C'est une histoire très originale, que je recommande fortement pour passer un bon moment ☺️