Critique de Azilis31

Ce roman est rafraîchissant et drôle mais assez cliché ! L'héroïne est complètement barrée, elle est folle amoureuse d'un gars qu'elle ne connaît même pas. Elle est déjà intriguée par son nom et se fait des films alors qu'elle ne l'a jamais vu. Elle est prête à tout pour le conquérir et même si parfois ça peut porter à sourire ça reste quand même affligeant ! Lui c'est le bad boy mystérieux le beau gosse parfait qui ne va même pas s'inquiéter de voir une barge la main dans sa boîte aux lettres ...
Ça se lit facilement il ne faut pas s'attendre à un scénario fifou mais certains personnages secondaires sont attachants comme Xavier ou la vieille voisine. Même notre héroïne est finalement, à travers ses défauts, certes un peu caricaturaux, assez sympathique.
C'était une lecture tranquillou qui me sort de ma routine fantasy. La fin tombe comme un cheveux dans la soupe, le mystère est résolu et c'était pas folichon ! J'avoue que je m'attendais à mieux pour un livre à 1200 critiques sur babelio et avec une moyenne de 3.75/5 mais bon !
J'ai aussi raté le côté couverture chat mis à part quelques anecdotes anti chat les chiens c'est mieux de l'héroïne? Après j'ai vu que plusieurs livres de l'auteur en contenait sur les couvertures y'a une raison? C'était mon premier de l'auteur je retenterais peut être.