Critique de ondamania

Pffff au point où on en est............ 300 et des schpountz à noter ce livre !

Pas de résumé supplémentaire, mais voilà comment j'ai, moi aussi, craqué et acheté ce livre.
Alors que, contrairement à la plupart des lecteurs ou lectrices, la couverture ne m'inspirait pas plus que ça, je me disais qu'il s'agissait encore d'un piège à couillon ou couillonne, c'est-à-dire Moi !
J'ai resisté quelques mois, une pal qui me disait soit raisonnable ....et comme je ne soigne pas cette addiction.... ^_-

Mais ce gentil petit livre m'a fait pensé à ce l'on ressent lorsque l'on croque dans une pomme fraîche et juteuse.
On la prend, "allez une pomme c'est bon pour la santé et limitée en calorie"
On la palpe, " ouai pas mal, ferme et lisse"
On la lustre, " j'y goûte, j'y goûte pas "
Et on croque à belle dents, " punaise c'était trop tentant "
Et là, le jus frais et sucré coule dans votre gorge, quelques gouttes s'échappent et ruissellent le long de votre menton, on les essuie du revers de la main, un petit sourire au coin de la bouche.
Et puis on prend une seconde, une troisième bouchée, on la dévore parce que c'est bon et simple, un petit bonheur comme on les aime.
Bon ok il y a quelques pépins qui incommodent ma dégustation, mais finalement pour une petite fringale sucrée j'en prendrais bien une autre dans quelque temps .....