Critique de Ql_livres

J'ai terminé le tome 3 de la saga Hors Normes et pour ne pas vous spoilier je ne résumerai pas l'histoire, car ce n'est pas évident de résumer un troisième tome !

Je peux juste vous dire que j'ai beaucoup aimé et que les aventures ne font que continuer pour les personnages, d'ailleurs Julie ne les ménage toujours pas.

Entre ceux que l'on déteste des le début et ceux que j'ai appris à aimer malgré un début difficile, je peux vous dire que les personnages sont toujours aussi bien travaillé, et qu'ils évoluent encore au fil de ce tome.

On était entré dans l'action avec le deuxième tome et la ça continue, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, les rebondissements s'enchaînent et on a envie de savoir comment cela va se finir ...

D'ailleurs concernant la fin de ce troisième tome (sur six au total), Julie comment as tu pu nous laisser comme ça ???!! Je ne suis pas sur que tu en aies le droit !

En tout cas, j'ai encore passé un bon moment avec ce roman, et si vous cherchez une saga fantasy/fantastique je vous la recommande !

"Les aventures de Caroline et de ses acolytes se poursuivent, au cours d'une quête épique au sein d'un univers fantastique en pleine métamorphose."