Critique de majolo

Rachel Childs, journaliste prometteuse, s'écroule en direct au cours d'un reportage au coeur de l'horreur du tremblement de terre en Haïti. Comme un château de cartes, sa vie s'effondre pour la laisser fracassée. Incapable de reprendre le cours de sa vie, elle vit cloîtrée, victime de crises d'angoisse et de panique terribles. Elle ressent alors le besoin de connaître enfin son père biologique, dont l'identité lui a toujours été cachée par sa mère. Cette quête la conduit vers le séduisant Brian Delacroix, détective privé. Une nouveau chapître de sa vie commence alors, qui révèlera bien des surprises.

Le truc, c'est que lorsqu'on adore un auteur, on craint toujours de tomber sur celui qu'on aimera moins. Et bien voilà, c'est fait, mais la "chute" ne m'a pas entraîné trop bas. Car j'ai moins aimé que les excellents "Mystic river", "Gone, baby gone" ou "Shutter island" (pour ne citer que ces trois là) mais j'ai tout de même passé un bon moment, un peu longuet mais sans bien mené. Sans rancune !