Critique de CindyR

Connor après la mort de son frère trois ans plutôt sur le terrain décide d'intégrer une équipe d'élite des SAS pour les suivre en tant que journaliste de guerre. Pourquoi ?! Il n'est pas vraiment sûr, mais sûrement pour se rapprocher de James et comprendre le sens de tout ça.

Nat est un soldat aguerri et il a coeur de prendre soin de son équipe, il porte le deuil de son meilleur ami Pogo qui le hante en tout temps. Il ne voit pas d'un très bon oeil, l'arrivée de ce journaliste qu'il va devoir chaperonner.

Mais son arrivée va tout changer, et si le mur d'acier autour de son coeur s'effritait à son contact. Va-t-il laisser ses sentiments évoluer ou ses fantômes le hantent-il trop pour ça ?

Une histoire touchante mais aussi bouleversante en plein coeur d'une guerre où le danger est présent en tout temps, la tension est à son comble à chaque page qu'on tourne, c'est une histoire tellement réaliste que je voyais les scènes défiler devant mes yeux et c'était tellement intense et poignant.

Une histoire d'amour en plein coeur de l'enfer qui est décrite avec justesse et qui est tellement belle malgré le décor qui les entoure, deux hommes qui ont bien plus en commun qu'il ne le pense, une histoire qui m'a touchée en plein coeur. Une romance MM que je ne peux que te conseiller.