Critique de manguy

Excellent livre !
Beth, ancienne veuve et mère de deux enfants, s'est remariée à un homme politique puissant, elle pense avoir trouvé le bonheur mais après leur mariage, elle découvre un terrible secret. Après que son mari ai tenté de l'assassiné pour protéger son secret, elle décide de fuir avec ses enfants. Elle se fait embaucher comme intendante dans une maison isolée de Pennsylvanie pensant être en sécurité quand son hôte et employeur meure subitement.

Au début, je n'étais pas vraiment emballée, mais l'ami une amie qui avait beaucoup aimé m'y a poussée et je ne le regrette pas le moins du monde !
Ce thriller est très bien écrit, le rythme est très entraînant et l'écriture est fluide.
L'auteure sait très bien nous tenir en haleine, quel est ce terrible secret pour lequel Beth à failli se faire tuer ? J'avoue m'être imaginé nombre de scénarios jusqu'à cette grande révélation... que je ne dirais pas au risque de gâcher tout ce beau suspense créé par Melinda Leigh !
L'aspect politique m'a beaucoup plu aussi, en effet, le nouvel époux de Beth est un riche politique et on peut voir que les politiques ou gens de pouvoir peuvent aisément mentir et manipuler les médias et les gens pour leur faire croire leur version de l'histoire, même si celle-ci est assez grotesque quand on sait la vérité.
Seule question : "Elle a dix heure pour disparaître et sauver ses enfants" ? Dans le livre, nous ne suivons pas la fuite de Beth. Je crois même qu'il n'est mentionné nul part qu'elle a dix heure pour disparaître (chers lecteurs si vous le lisez et que je me trompe tenez-en moi informé mais je ne crois pas)...
C'est un des tout premier livre de suspense romantique que j'ai lu et je continuerais bien à explorer cette voie car j'ai beaucoup aimé, voir dévoré celui-ci.