AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.02/5 (sur 155 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Melinda Leigh est écrivaine.

Elle a été cadre bancaire. Elle est également une fervente pratiquante d'arts martiaux - ceinture noire 2ème dan de Kenpo Karaté - et enseigne l'autodéfense féminine.

Traquée (She Can Run, 2011), son premier roman, a atteint la 1ère place des meilleures ventes de Kindle dans la catégorie «Suspense romantique».

Traquée a ensuite été sélectionné pour un prix international du thriller en 2012 dans la catégorie «meilleur premier roman».

site de l'auteur:
http://melindaleighauthor.com/

page Facebook:
https://www.facebook.com/melindaleighauthorpage

Ajouter des informations
Bibliographie de Melinda Leigh   (7)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Goodreads Virtual Book Tour with Melinda Leigh


Citations et extraits (79) Voir plus Ajouter une citation
Contrairement aux gens, les animaux ne se livraient pas au mensonge ou à la tromperie, ni à aucun péché humain. Ils méritaient d'être mieux traités que les hommes.
Commenter  J’apprécie          70
En fait, les chevaux sont un peu comme de très gros chiens... en dix fois plus puants.
Commenter  J’apprécie          60
Jack avait toujours recherché des femmes qui n’étaient pas intéressées par un engagement à long terme. Sa dernière relation en date, une substitut du procureur, tenait plus d’une sex friend.
À l’époque, avoir les avantages du sexe sans les inconvénients du couple semblait une bonne idée. Compte tenu de ses horaires de travail particuliers, trouver du temps pour les rendez-vous romantiques s’avérait tout bonnement impossible. Et plus il prenait de l’âge, moins il essayait. Sans compter que le boulot de flic s’accordait mal avec le mariage. La plupart de ses collègues traînaient au moins un divorce difficile derrière eux.
Commenter  J’apprécie          30
La mort était une chose définitive. Il n'y avait pas le temps pour un dernier baiser ou une dernière caresse, ni pour s'excuser d'une parole dure ou d'une dispute. Le monde implosait sans crier gare.
Commenter  J’apprécie          30
Les détails de son rêve étaient vagues, et il ignorait de combien de temps il disposait encore. Difficile de déterminer si son rêve décrivait un événement qui se produirait dans quelques jours ou dans plusieurs semaines, mais à mesure que le moment se rapprochait, ses visions gagnaient généralement en clarté et en intensité. Quand elles défileraient en HD, cela signifierait que le danger pour Beth serait imminent. Vu l’intensité de cette dernière vision, mieux valait se grouiller.
Commenter  J’apprécie          20
Le chat sauta sur l’îlot, regarda Dana et avança la patte vers ses lunettes de soleil. — T’as pas intérêt, dit Dana en le pointant du doigt. Sans la quitter des yeux, Vader fit tomber ses lunettes de soleil sur le sol. — Ton chat est un connard, des fois. Dana ramassa ses lunettes, les mit avec ses clés dans son sac à main qu’elle rangea hors de portée de Vader. — Oui, mais c’est mon connard à moi, dit Bree.
Commenter  J’apprécie          20
Il était presque impossible de prouver qu’un meurtre avait eu lieu sans le corps de la victime. Bree imagina le tireur transportant le corps inerte de Harper sur ses épaules et le portant sur le lac gelé jusqu’à la rampe de mise à l’eau, où il le mit dans son véhicule et s’en alla.
Était-elle vivante ou morte ?
Avait-il réussi à nettoyer le sang ? Peut-être que son manteau d’hiver l’avait absorbé.
Commenter  J’apprécie          20
James avait moins peur de la mort qu'il ne craignait de perdre la vie. Il préférait de loin partir l'arme au poing plutôt que mourir à petit feu.
Commenter  J’apprécie          30
Elle refoula cette vision d’horreur dans le trou sombre et profond où il devait rester. Elle parvenait tout juste à maîtriser son rythme cardiaque et sa respiration lorsque son portable vibra à sa ceinture. Bree regarda l’écran. Elle avait manqué un appel pendant qu’elle poursuivait Ronnie. Elle lut la notification du message vocal et se figea.
Commenter  J’apprécie          20
Elle sentit son corps réagir à son envie, se cambrer vers lui, l’encourageant à plus d’audace. Le désir la droguait, coulait en elle, bourdonnait dans ses veines comme un courant électrique. La chaleur courait sous sa peau. Son cerveau s’engourdit. Elle ne pouvait plus penser. Seulement sentir.
La langue de Jack quitta sa bouche pour descendre avec avidité le long de sa mâchoire et de son cou. Ses dents mordillèrent sa clavicule. La main puissante qui avait glissé pour lui attraper la hanche trembla très légèrement, comme s’il était sur le point de perdre le contrôle, puis fit le tour de sa taille. Quand il la plongea au creux de ses cuisses, à travers le tissu de son short, Beth sentit une décharge de plaisir monter de ses entrailles jusqu’à la base de son crâne.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Melinda Leigh (186)Voir plus

Quiz Voir plus

Un extrait de poème (avec un indice) pour trouver l'auteur.

Où vont tous ces enfants dont pas un seul ne rit ? Ces doux êtres pensifs que la fièvre maigrit ? Ces filles de huit ans qu'on voit cheminer seules ? Ils s'en vont travailler quinze heures sous des meules ; Ils vont, de l'aube au soir, faire éternellement Dans la même prison le même mouvement. Accroupis sous les dents d'une machine sombre, Monstre hideux qui mâche on ne sait quoi dans l'ombre, Innocents dans un bagne, anges dans un enfer, Ils travaillent. Tout est d'airain, tout est de fer. Indice : Esmeralda

Jacques prévert
Victor Hugo
Ronsard
Paul fort

11 questions
174 lecteurs ont répondu
Thèmes : amour fouCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}